Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pays de Gex
21 octobre 2015

AZZA: un choix de coeur et de raison

Le coeur, c'est pour le style, la convivialité, l'émotion, l'échange, l'expression de votre créativité.
La raison, c'est pour la qualité des produits, les prix attractifs (le budget à consacrer en moyenne pour faire du scrap AZZA est beaucoup moins important que pour le scrap américain), le soutien d'une entrepreneuse indépendante, dans votre région.

Témoignage d’Aline : “donner vie à ses photos”

AZZA me donne la possibilité de rencontrer beaucoup de gens, de créer, de mettre en valeur des photos qui restaient dans les tiroirs. L’occasion de retrouver de très vieilles photos d’il y a 100 ans et de leur redonner vie dans un album. De ce fait, je me suis aussi lancée dans la généalogie, c’est incroyable ce que ça peut nous donner comme idée.

Nos enfants prennent plaisir à feuilleter ces albums et sont parfois plus qu’éblouis par le travail autour.’

Témoignage de Françoise: “ du lien dans mon village”

J’ai toujours aimé garnir mes albums avec des choses que je découpais à gauche à droite. Quand j’ai vu ça, je me suis dit : ‘ c’est ça qu’il me faut’ !

Le scrapbooking me plait car j’ai le plaisir de mettre mes photos dans des albums et aussi le plaisir de me retrouver avec d’autres tous les 15 jours.
Quand j’ai commencé dans mon village, j’étais la seule. On est maintenant 13 scrapbookeuses!'

Témoignage de Marie: ‘sortir de mon quotidien, une bouffée d’oxygène”

Le scrapbooking, c’est une bouffée d’oxygène. Je travaille dans le milieu psycho-social. J’ai des journées assez lourdes avec des cas assez lourds à gérer. Ça me vide l’esprit, c’est comme une bouée. Il y en a qui font du sport, moi, je fais du scrapbooking !

AZZA m’apporte la créativité, les idées, le contact, ça me permet de sortir de mon quotidien, de rencontrer des gens.
Je me rends compte que depuis que je fais des albums en scrapbooking, mon entourage, mon mari, mes enfants regardent beaucoup plus souvent les albums que des albums classiques qu’on a tendance à oublier dans les armoires.’

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap Pays de Gex
  • Animatrice de scrapbooking dans le Pays de Gex, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi 06.35.26.01.02
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 906
Publicité